noir_1282639063.jpg

À propos

Notaire depuis 2005, j'ai, très tôt, un intérêt pour la médiation et le règlement à l'amiable des conflits entre les individus. J'entame, dès le début de ma carrière, un programme en prévention et règlement des différends auprès de l'Université de Sherbrooke afin de parfaire mes connaissances dans le domaine.

Mon parcours atypique auprès de bureaux de notaires à titre d'associée, mais aussi dans le monde de l'hôtellerie et de l'agriculture, m'ont permis d'acquérir un éventail de compétences et d'expériences qui font de moi la médiatrice idéale pour vous accompagner dans les différentes sphères de votre vie.

2020 est une année charnière dans ma carrière. Je décide, à la fin de l'année, de me consacrer entièrement à la pratique de la médiation. Cette décision me permet d'orienter mon travail vers une pratique alignée directement sur mes valeurs et mes intérêts.

Je vous souhaite la bienvenue dans un monde,  où un climat proprice vous permettra de dialoguer et de parvenir à une entente mutuellement satisfaisante.

Patricia Fontaine, notaire médiatrice

Patricia pro 2022-02-14.jpg